Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végétez-vous!

Végétez-vous!

Cuisiner végétarien et sain, en un minimum de temps et d’argent.

Accueil

Accueil

Bienvenue sur Végétez-vous!

Vous êtes végétariens, futurs végétariens, amis de végétariens ou simples consommateurs responsables?

Alors ce blog est là pour vous donner un max d’idées et d’inspiration de recettes végétariennes sympas, adaptées et/ou repérées sur le net. De cette façon, j’espère pouvoir vous offrir un large éventail de possibilités pour vivre et/ou accueillir au mieux le végétarisme!

Ce blog est avant tout né d’une envie de partager mon quotidien de végétarienne en livrant les recettes que j’ai pu découvrir au fur et à mesure. Je tiens à préciser que je ne suis pas cuisinière de formation, juste une passionnée de bonnes choses :)

Bonne visite ;-)



 
 
 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article